Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Messie
|
Posté le: 30 Juin 2007 15:28 Sujet du message: Objets Magiques |
|
|
Bon je n'avance pas très vite en ce moment, mais l'année est en train de se boucler ca ira mieux bientot.
J'ai ajouté une machine un peu plus complexe qui sert à créer les premiers objets magiques (des potions). Pour l'instant il n'y a que 5 potions différentes, et leur utilisation en match n'est pas codée. Cela dit, vous avez un peu de boulot si vous voulez être capable de fabriquer les 5. L'aspirine n'est pas fourni.
Suite du projet (plus tard) : pouvoir utiliser les objets magiques lors de certains matchs. |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 30 Juin 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Gniiiii !
C'est quoi cette machine tordue que tu viens de nous sortir là...
je clique, je touille... Et je reclique et je retouille... Effectivement, rien ne sort... _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 30 Juin 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, il ne serait pas possible, plutôt que de mettre un menu pour choisir son cristal, de rajouter à la place les dessins des cristaux sur les côtés de façon à juste cliquer dessus ? _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Messie
|
Posté le: 30 Juin 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ce sera plus pratique, je fais ça prochainement. |
|
|
|
Messie
|
Posté le: 30 Juin 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Au fait vous pouvez essayez de trouver ensemble comment ça marche, lorsqu'une machine complexe apparaîtra, il est probable que des petits groupes de joueurs se coordonnent afin d'en percer les secrets les premiers. Par exemple pour vendre le résultat très cher |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 02 Aoû 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Qqn a des pistes sur l'utilisation de l'Alchimie 2000?
D'ailleurs, Messie, j'ai un truc bizarre: J'ai mis en marche ma machine avec juste ce qu'il faut et ce me dit que j'ai 18 objets stockés dans la machine alors qu'il ne m'en reste que 3 en stock... normal? |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 28 Nov 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="belzebuth, maitre des enf"]Elle existe plus Alchimie 2000? J'avais réussi a créer des potions...[/quote]
Ah, ah ! Et tu mettais des potions ? _________________
|
|
|
|
|