Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bookmaker
|
Posté le: 07 Oct 2008 21:30 Sujet du message: Need Beer..... |
|
|
Bon je vais me la jouer misérabiliste :
je viens de me séparer, je ne vais pas bien, je retrouve à peine mon Locard, Pinguins et Diab sont enfin des hommes... JE DEPRIME !!!!!!
et surtout :
J' AI BESOIN DE BIERES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vous remarquerez le pluriel)
Donc je compte juste sur vous pour qu'on se programme un gob' un poil à l'avance, mais j'ai besoin de boire pour vous oublier, ou oublier que je bois avec vous, ou boire avec vous pour surtout ne pas oublier que je suis le chef de l'AMIS.... |
|
|
|
enky
|
Posté le: 07 Oct 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
vendredi 17 ? _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Le 24 plus tot. J'ai ma fille le 17 et elle boit pas de bières (mais j'y travaille) |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que si c'est pour la bonne cause, je vais me dévouer pour boire quelques bières aussi, alors
Votre date sera la mienne. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Votre date sera la mienne. |
Bizarre, je ne la connaissais pas comme cela la contrepetrie. Surtout que là elle ne veut rien dire !
Sinon je ne sais pas pour moi, vu que je ne bois plus une goutte pour l'instant. Peut être que je passerai en fonction de la date juste pour passer _________________ Appât discret à Vivien
|
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 08 Oct 2008 09:18 Sujet du message: |
|
|
Eventuellement, ça peut donner "votre dame sera la tienne", mais c'est pas très drôle _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 08 Oct 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'essairais d'etre des votres en fonction de la date ou vous aurez arrete votre choix. _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
enky
|
Posté le: 22 Oct 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Alors bières vendredi ? _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Locard
|
Posté le: 22 Oct 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
24 c'est tendu pour moi. Une ou deux semaines après, ça le fait, mais bon. _________________ Piiitiiié ! Ze suis zinnosang ! |
|
|
|
enky
|
Posté le: 23 Oct 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Houais bon ça vas etre chaud pour ce soir aussi, et puis Bookmaker il a plus donner signe de vie ...
Bon si on ce fait ça dans 2 semaines on peut aussi le faire le 17 novembre, j'aurais la fin de mon contrat à féter _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Booky a du mourrir de soif depuis... _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
|