Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 22 Avr 2008 16:50 Sujet du message: Blood and gore, intense violence, nudity, sexual themes... |
|
|
Funcom sait comment attirer le chaland !
Age of Conan vient de passer "gold". La date de sortie annoncée du 23 mai devrait donc être tenue.
Sur le papier, c'est très très prometteur comme MMORPG. Les premiers retours de la beta sont plutôt positifs (pour autant qu'on arrive à trouver des retours, NDA oblige).
Je pense que je vais tenter l'aventure, avec une bonne partie de ma guilde de WoW... Des gens intéressés ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Chacal
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 62 Localisation: De retour près de Bandelou
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
bof..
Faut dire qu'en 56k et un ping que les moins de 20000 ans ne peuvent pas conaitre le MMORPG je peux plus m'y aventurer.
M'en fout, je vais prendre un EEEPC et jouer a Ultima VII et Doom 2 dessus, na ! _________________ Chacal
--
Prince des babouches
Champion des Trisomiques
"Les égouts sont les meilleurs amis de l'homme"
-- |
|
|
|
XRipper
|
|
|
|
cafard
|
Posté le: 23 Avr 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Faut dire qu'en 56k et un ping que les moins de 20000 ans ne peuvent pas conaitre le MMORPG je peux plus m'y aventurer. |
Wouah la hoooonte! Meme dans mon trou du connemara on a l'adsl!
Et si tu veux un Asus eee, attend un peu, y'a le 900 qui va plus tarder avec l'ecran plus grand et 20Gb de flash. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Chacal
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 62 Localisation: De retour près de Bandelou
|
Posté le: 24 Avr 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et si tu veux un Asus eee, attend un peu, y'a le 900 qui va plus tarder avec l'ecran plus grand et 20Gb de flash. |
Oui je sais, je l'attends justement. _________________ Chacal
--
Prince des babouches
Champion des Trisomiques
"Les égouts sont les meilleurs amis de l'homme"
-- |
|
|
|
Vivien
|
Posté le: 21 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Alors ? Vous avez testé ?
J'ai monté un nécro lvl 23, et j'ai stop direct. Tortage est aussi bien que le reste ne l'est pas. _________________ /search %vivien% |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 22 Juin 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai testé et je sens que je vais bientôt arrêter aussi...
Les 20 premiers niveaux sont très sympas, en effet. Après, c'est mauvais, je trouve. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|