Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athina
|
Posté le: 01 Mar 2008 18:17 Sujet du message: Gangrène ou sa seconde de gloire |
|
|
Cela est guère courant pour devoir le signaler... Gangrène fait l'édito de Libération.
Evidemment je ne cite pas cela dans le but de glorifier cet ignoble tyran si peu fréquentable (en même temps, si le modérateur Gangrène qui a plus de pouvoirs que moi ici pouvait se souvenir que c'est moaaaa qui lui amène cette reconnaissance médiatique sur un plateau...). Je trouve cet article très juste : il y est fait référence à un épisode sordide où Gangrène, dans une tentative désespérée de se faire connaître de la populace, eu des gestes et des propos très déplacés envers sa secrétaire, dans un stade de foot devant une bonne dizaine de caméras... il l'aurait traitée de pustule. L'éditorialiste, homme de raison, comme le reconnaitront tous les AMIS ici, excepté Gangrène, propose que l'on se débarasse de ce Gangrène _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 01 Mar 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Héhé, je suis une célébrité ! _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 02 Mar 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le racisme dans le foot serait un complot de Gangrène pour dominer le Monde?
Pour le moment il domine Libé, c'est déjà pas mal _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
|