Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Messie
|
Posté le: 09 Juin 2007 15:11 Sujet du message: Nouveau : les machines |
|
|
Bon je viens de terminer un des autres morceaux du moteur de jeu : les machines.
Les machines servent à transformer des ressources en d'autres. L'idée étant qu'il y a des choses à trouver/comprendre pour chaque machine.
Je vous ai mis 2 exemples :
* L'energiseur : il s'agit de trouver les bon dosage (et de tester les machines avec attente du résultat)
* Le polarisateur : avec un mini-jeu dans le jeu. Mieux vous réussissez moins la polarisation coûte cher.
Tout ça est accessible sur une nouvelle page dans le menu.
Important : pour pas que vous galériez trop à réunir les cristaux neutres de base, le tutorial rapporte 5 cristaux neutres. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 09 Juin 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris, l'énergiseur ne fait rien, quel que soit le nombre de cristaux ça échoue systématiquement. C'est normal ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 09 Juin 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | J'ai rien compris, l'énergiseur ne fait rien, quel que soit le nombre de cristaux ça échoue systématiquement. C'est normal ? |
Meuh non, ça marche : j'en suis déjà à 34 cristaux d'énergie.
Je suppose que tu n'as mis que des cristaux neutres dans l'énergiseur... Passe donc par le polarisateur avant histoire d'avoir un peu plus de choix dans les cristaux. _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 09 Juin 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Aaaah...
Je savais bien que j'avais rien compris. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|