Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fiona
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 3 Localisation: Sur les routes de l'information
|
Posté le: 09 Fév 2016 12:00 Sujet du message: Quinzième anniversaire de la galaxie |
|
|
Née en 2001, la galaxie de Fondation fête son quinzième anniversaire en cette année 2016.
Que diriez vous d'y refaire un tour, pour retrouver d'anciennes sensations tout en découvrant les dernières transformations ?
En espérant vous revoir bientôt. _________________ Fiona
journaliste indépendante de légende
chanteuse dans la bande des Mulettes Five |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 09 Fév 2016 14:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Gangrene n'aura hélas pas le temps, il doit rédiger le compte rendu de notre Assemblée Générale avant.
Bonne continuation !
Pamynx _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 09 Fév 2016 14:19 Sujet du message: |
|
|
Il est rédigé !!!
J'ai juste oublié d'appuyer sur le bouton "envoyer".
D'façon y a pas grand chose à mettre dedans, promis je fais ça avant lundi prochain.
Quant à Fondation, j'ai réessayé en scred il y a peu, comme ça, pour voir. Secteurs déserts, petits arrangements entre amis (j'ai juste halluciné sur les "barèmes" envoyés par le fondateur et le marchand, du genre "la règle c'est tant d'or pour tant d'étain"), plus aucune retenue sur l'existence et la tâche de la F2 etc.
Ca donne pas super envie. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 09 Fév 2016 15:03 Sujet du message: |
|
|
Nan mais franchement.... Seriously ? _________________
|
|
|
|
Fiona
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 3 Localisation: Sur les routes de l'information
|
Posté le: 09 Fév 2016 15:12 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Secteurs déserts |
Ils le seront moins le temps de votre passage.
Gangrene a écrit: | petits arrangements entre amis (j'ai juste halluciné sur les "barèmes" envoyés par le fondateur et le marchand, du genre "la règle c'est tant d'or pour tant d'étain") |
Il vous appartiendrait de montrer autre chose. Des personnalités affirmées arrivant en masse créeraient la surprise.
Gangrene a écrit: | plus aucune retenue sur l'existence et la tâche de la F2 |
Je pense que ce n'est le cas que dans un cercle d'initiés. J'ai eu à combattre ces dernières années des gens qui refusaient de respecter le secret et qui prenaient pour une agression toute communication un peu mystérieuse et non explicite. Mais seul un afflux de gens réellement nouveaux pourrait temporairement contrer cette tendance. Il faut plutôt le prendre comme une capacité à partager une bonne connaissance des actions en cours.
Gangrene a écrit: | Quant à Fondation, j'ai réessayé en scred il y a peu, comme ça, pour voir.
Ca donne pas super envie. |
J'espère que l'envie sera là, au moins chez quelques uns, juste pour quelques semaines. La rencontre des anciens et des moins anciens peut donner des échanges très sypmpathiques _________________ Fiona
journaliste indépendante de légende
chanteuse dans la bande des Mulettes Five |
|
|
|
Herode
|
Posté le: 09 Fév 2016 15:48 Sujet du message: |
|
|
Nous préférons nous consacrer à une activité qui rapporte beaucoup de crédits, le poker. _________________ La première règle du Jean-Luc Lahaye Club, c'est qu'il n'y a pas encore de règles. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 09 Fév 2016 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oh la vache, Herode est vivant !!! _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Herode
|
Posté le: 10 Fév 2016 01:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un message privé, j'ai répondu Bon après, je fais plus trop les forums.
Toujours à Bordeaux pour ma part, rédac chef chez PokerStrategy FR, la plus grande école de poker en ligne au monde.
Si vous voulez vous inscrire et me faire gagner des sioux :
http://fr.pokerstrategy.com/#uSCW45
Si l'un d'entre vous passe sur Bordeaux, comme je l'ai dit à Ignatius, j'ai un canapé et une belle liste de bars à faire découvrir Sinon, c'est "Pierre Faillard" et non "Pierre Fayard" sur Facebook pour pas trop me faire stalker. _________________ La première règle du Jean-Luc Lahaye Club, c'est qu'il n'y a pas encore de règles. |
|
|
|
Athina
|
Posté le: 10 Fév 2016 19:58 Sujet du message: |
|
|
A défaut de pouvoir dire oui, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles vieille journaliste Sourire
Pour ma part, je dois partir dans quelques jours dans un secteur lointain (aurora borealis). Peut-être qu'à mon retour, l'envie de revoir les secteurs centraux de la galaxie me poussera à redémarrer les vieux croiseurs NE qui prennent la poussière dans le garage.
(une fois tous les 2 à 4 ans c'est une bonne moyenne... mais je confirme la pauvreté des échanges la dernière fois que j'y suis passé).
Et sinon, je profite de l'occasion pour dire bonjour à tout le monde ici. _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
|
|
|
Samoht
|
Posté le: 15 Fév 2016 23:50 Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 08 Mar 2016 13:02 Sujet du message: |
|
|
belzebuth, maitre des enf a écrit: | Ca dépends ça prend toujours que 5 min par jour? |
Ca a déjà pris que 5 min par jour ? |
|
|
|
Cracotte
|
Posté le: 08 Juin 2016 15:43 Sujet du message: |
|
|
je vas y faire un tour pour voir |
|
|